Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
16 février 2015

CTN - premiers bijoux paysages

Suite au CTN de polym'air de rien, voici les deux créas sorties de l'atelier :

Avec la canne coucher de soleil inspirée par l'oeuvre de Ted Harrison, j'ai fait un collier en trois perles pour commencer :

coucher_de_soleil

coucher_de_soleil_entier

 

Avec la canne ville, je me suis amusée à créer une impression de reflets dans l'eau et ça donne ce pendentif :

pendentif_ville_eau

et monté :

ville_reflets

ville_reflets2

 

j'adore faire des cannes mais dur dur après de les utiliser sans se planter ! J'espère que ces deux premières créas vous plaisent, les cannes sont loin d'être finies, va falloir encore creuser mon neurone pour leur trouver une suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!
I
Je trouve extra l'idée du reflet dans l'eau. très réussi.
T
sympa la ville qui se reflète dans l'eau ! j'aime bien l'idée, bravo
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité