Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
26 juin 2011

nouvelle parure fleur à la Zine

Ce sera ma dernière sauf commande (vais pas non plus empiéter sur ses plate-bandes ;-p) et je me la garde mais voici une parure fleur mauve-grise (que j'ai modelée à l'origine pour ma belle-soeur mais celle-ci aime autant garder le premier modèle que je lui ai envoyé...).

IMG_0006

Pendentif avec ses trois pierres zen,

IMG_0008

Bracelet monté sur fil alu mauve et argent,

IMG_0009

petite photo porté...

IMG_0011

et bague montée sur support mauve...

IMG_0013

...fait par mes p'tites mains ;-)

J'ai prévu également des boucles d'oreilles mais là, je suis vraiment trop occupée pour les monter alors ce sera pour une prochaine fois !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité