Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 juillet 2011

Nouveau tuto...

Chose promise, chose dûe, on m'avait demandé sur CmonAtelier, un tuto pour le bracelet en fil alu qui m'avait permis de réaliser ce bracelet :

 

IMG_0008

J'ai donc réitéré pendant mes vacances (au moins le fil alu, ça peut se travailler sans table !) et voici le fameux tuto :

Bracelet_alu_01

Bracelet_alu_02

Pensez à cliquer sur les images pour les voir en grand et n'oubliez pas de me dire si ça vous paraît simple et de me signaler les coquilles ;-) !

Bon bijoutage !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce joli tuto! J'avais acheté du fil d'alu et je ne savais quoi en faire...Maintenant je sais! d'ailleurs je me met au travail de suite....
F
Super joli et en plus tu partages! Merciiii!
M
Joli tuto pour un joli bracelet. Merci pour le partage.
N
Wouaw, ca c'est du tuto !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité