Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
16 juin 2015

Viva Espana !

Et oui, il paraît que ma nouvelle série fait penser à l'Espagne, je l'ai donc intitulée "Espagne Acidulée" grâce à l'inspiration des copines ;) ! Merci les filles !

 

Et ça tombe plutôt bien parce que les vacances arrivent bientôt !!!

 

Je vous préviens, pour une fois, c'est une série très chargée, il y a aura d'ailleurs une deuxième fournée bientôt !

 

Mais en attendant, voici les colliers - dont certains sont déjà partis (sur fb : page Vefa'Creéative ou Vefa Estren -

Collier_espagne_acidulee

(envolé...)

Collier_espagne_acidulee_tranparence

(celui-là aussi... envolé!)

Collier_lentilles_espagne_acidulee

(oh et celui-ci aussi ;) )

Triangle_espagne_acidulée

(et peut-être celui-là bientôt ^^)

Triangle_espagne_acidulée_3fermoirs

Hop! il m'en reste un !

 

Suivent de près les bracelets :

un modèle déjà vu que j'aime bien :

Bracelet_espagne_acidulee

Bracelet_espagne_acidulee_debout

 

et un prototype que je garde pour moi, ya eu un p'tit raté ^^

Bracelet_plaque_espagne_acidulée

Bracelet_plaque_espagne_acidulée_cote

Bracelet_plaque_espagne_acidulée_debout

 

Et enfin une série de boucles d'oreilles :

boucles_espagne_acidulee

(envolées aussi...)

boucles_tong_espagne_acidulee

"Tongs Espagne Acidulée - version1"

boucles_tong2_espagne_acidulee

"Tongs Espagne Acidulée - version2)

boucles-doubles_espagne_acidulee

(et celles-ci sont également parties ;) )

 

Vala vala, il me reste quelques morceaux de plaque et donc de quoi faire de nouveaux essais ! En attendant de les finir, je pense bientôt à vous remettre en ligne les albums photos un peu mieux rangés... Profitez bien du soleil, je vous en rapporte un bout bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Véfa,<br /> <br /> j'avais envie de voir ce que tu "devenais": bravo pour toutes ces créations!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité