Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
29 août 2011

Oups !

Je viens de réaliser qu'une petite erreur s'est glissé dans mon précédent post : pas de photo du bijou de sac, hein ?! Et en plus : je l'ai offert hier sans prendre de photo :-(...

Enfin, pour aujourd'hui, j'ai quand même une 'tite photo !

029

Le pendentif paraît assez gros mais il est juste bien dans le décolleté ;-p ! Par contre, il est un peu déformé (j'ai un mal de chien à percer ces perles larges sans ramollir la pâte... Va falloir que je trouve une autre solution !).

 Maintenant, me reste plus beaucoup de montage à faire (enfin là je vais faire ma pause ponçage parce que le boulot : ras la casquette ! et après restera plus grand'chose !), je vais pouvoir me remettre au modelage - enfin j'ai pas vraiment arrêté mais chuuuut, c'était pour un défi ;-) - CHOUETTE CHOUETTE ! Quelles couleurs vous voulez ??????

Ah, et j'ai commencé à mettre mes albums à jour, vous allez pouvoir y retrouver la production de l'été ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très ... abstrait! j'aime beaucoup!
P
Giga top ce tour de cou !<br /> Youpi t'as une newsletter !!! Je m'inscris illico...
N
j'aime bien votre collier très original<br /> bravo<br /> nadia
N
tres sympa,passe tes perles au frigo pour durcir la pate avant percage et tu perce en tournant l'aiguille,ou la perle tournant sur l'aiguille<br /> bises
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité