Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
4 février 2012

Ah ces triskells !

Finalement, j'ai eu bien du mal à me décider pour monter mes p'tits triskells ! Et à force d'hésitation, j'ai fini par les mettre sur des tours de cous !

medaillon_cosmos_collier

Voici un médaillon Cosmos

medaillon_vagues_collier

Un médaillon "Vagues"

pendentif_vagues_entier

et le pendentif "Vagues sous la Lune"

(oups ! la photo est pas dans le bon sens)

Enfin j'en ai quand même gardés cinq en porte-clé tout simples :

porte_cle_cosmos

porte_cle_cosmos_fleur

porte-cle_galet_granit

001

Comment ça, y'en a que quatre ???

Ben oui, figurez-vous que z'hom les a trouvés trop bien : il a embarqué un p'tit galet pour son trousseau avant que j'ai le temps de faire la photo !

Et comme je me faisais la réflexion que c'était p'têt trop simple comme montage, lui a trouvé que c'était juste bien pour les mecs : "Que veux-tu que j'fasse avec un ruban sur mes clés ?!" Allez! ce sera la collec' pour hommes (ça tombe bien, c'est bientôt la St Valentin, non ?)

Bizzzzzz !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zhom, il a eu une idée du tonnerre de Brest !!! Les pauvres, on a tellement de mal à leur trouver quelque chose qui leur convienne...
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité