Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
21 mars 2012

Dans les nouveautés, il y a...

Je vous avoue franchement que je ne suis pas hyper inspirée en ce moment et que les créas sont un peu à cette image : des essais, des p'tites bricoles bidouillées sans réflexion et des finitions rapides... Je laisse les super belles créas hyper soignées de côté, pour l'instant, pour une patouille sans prétention qui ne me prend pas la tête tout en me permettant de décompresser... Y'a un temps pour tout, hein ?!

Voici donc un pendentif recto-verso :

Pendentif_oiseau_recto_enteir

un oiseau caché dans les fleurs (après tout, c'est le printemps ;-))

Pendentif_oiseau_verso_entier

et un vase rempli d'un bouquet de ces mêmes fleurs...

Vous voulez les voir de plus près ? Alors on continue :

Pendentif_oiseau_recto

Pendentif_oiseau_verso

 

Voilà pour ce soir!

On se retrouve ce week-end pour un défi lancé par z'hom', il y a déjà un moment...

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je trouve que ça l'fait ! Les couleurs sont pep's et mettent de bonne humeur. Ton sosio, il est trop chouuuuu !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité