Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
1 janvier 2013

Challenge or argent cuivre : faut qu'ça brille !!!

Tewee a encore essayé de nous piéger (et le suivant est pire !!!) : cette fois-ci fallait qu'ça brille !

j'ai mis un peu de temps mais voici mon bracelet pour les fêtes, inspiré de celui de Florence (Création MyWay) dans son livre :

 

bracelet_challenge_couleurs

de la poudre d'or, des microbilles et du pearl-ex sur un joli tampon bisou ;-)

Un grand merci à elle pour ce super bouquin ET pour les microbilles offertes en cadeau !

Vous pouvez retrouver toutes les autres créations sur PdP : attention les yeux !!!

 

PS : et le livre de Florence, c'est celui-ci :

 livre_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime............ t'est la reine des bracelettes!!!
V
Magnifique ! L'une de mes créations préférée pour ce challenge. Bravo.
T
D'enfer ! Ce bracelet est magnifique, je craque totalement.
D
Superbe ce bracelet!
D
Superbe ce bracelet!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité