Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
10 juin 2013

Challenge Egypte !

Un petit coucou rapproché pour vous présenter ma participation au nouveau challenge proposé par Medusa sur le groupe CreationFimo : un bijou rappelant l'Egypte et comportant des hyéroglyphes. J'ai choisi ces Boucles d'Oreilles :

ME0000048016_3

Ce sont les boucles originales de la reine Taousert ornées du cartouche de Séthi II qui se trouvent au Musée du Caire.

J'ai modifié les cartouches pour y tracer le V et le E de mon pseudo et voici le résultat :

corrigeeschallenge_egypte3

Ici on voit moins bien le dessin puisque j'ai pris la photo avant la dernière étape du travail...

 

Voilà, vous pouvez retrouver plein d'autres créas, y compris de très belles figurines, sur Parole de Pâte par ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide ! Bonjour l'artiste !
I
mais je les ai loupé ou quoi??? pas vu sur le groupe il me semble !<br /> <br /> extra franchement.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité