Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
8 mars 2015

série de boucles d'oreilles...

hop hop hop, je m'y remets après avoir bien profité du soleil ces trois derniers jours !

Voici donc une série de boucles d'oreilles réalisées avec la canne inspirée d'un tableau de Ted Harrison :

la première, je l'ai faite en voulant les assortir au collier ici pour une commande mais comme elles étaient trop épaisses et que je n'avais pas les anneaux qui allaient avec, j'ai recommencé... Pour finalement trouver une idée sur le net et les monter comme il faut ! Voila donc les boucles "Coucher de soleil" :

boucles_coucher_soleil

Ensuite, j'ai donc fait une nouvelle paire avec une épaisseur plus fine et je les ai courbées (parce que... j'en sais rien! envie d'essayer ;) ). Et... je les ai perdues !!!!!!!!!!!!!!!! plusieurs jours.....

J'ai donc encore recommencé ! Bref, voici les boucles "L'aube" :

boucles_aube

Comme vous le constatez, j'ai fini par les retrouver... au fond de la poche de mon manteau (ne me demandez pas comment elles sont arrivées là, je n'en sais fichtre rien ! un peu de précipitation pour aller récupérer ma Miss à l'école sans doute....).

Et enfin voici donc la troisième paire : "Etna" :

boucles_etna

 

Voilà, voilà ! Demain, je pense attaquer ma boîte à perles et le rangement de l'atelier qui déborde.... Le prochain post sera donc probablement pour un challenge !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité