Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
3 mai 2014

retour timide...

Après plusieurs semaines de pause, je retrouve enfin l'envie de patouiller et surtout de vous montrer ce que je fais. On commence aujourd'hui par deux petits bracelets :

bracelet_pep's1

bracelet_vert

Voilà pour aujourd'hui ! Je vais essayer de profiter des rayons de soleil d'aujourd'hui pour sortir mon APN et vous montrer d'autres créas dès demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben ils sont superbes ces bracelets ! beau retour que voilà ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité