Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
10 mars 2015

Challenge modelage

Je vous avais dit que je reviendrai avec un challenge ! Ben c'est aujourd'hui ;) ...

Cette fois-ci Medusa nous a demandé de travailler sur le Greenman,, ce personnage mythique apparaissant en divers endroits du monde en des temps plus ou moins anciens... Couvert de végétation, il est pour moi le symbole du renouveau et de l'importance de la nature dans notre environnement. Je n'ai donc choisi de le travailler ni comme un ornement ni comme une sculpture mais pour délivrer un message... A vous de me dire si le message est bien passé ^^ .

greenman_Vefa

greenman2

La carte est imprimée, pour ceux qui se poseraient la question, et plastifiée à la polymère liquide.

 

Voilà, j'avoue que je me suis prise pas mal la tête à le réaliser, j'espère donc qu'il vous plaira...

 

Pour admirer les réalisations des autres participantes, c'est sur parole de pâte !

Belle balade à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme quoi tes prises de têtes sont bien utiles ... tu as non seulement réalisé un Greenman bien sympathique mais en plus il passe un message écolo c'est une excellente idée! Bravo! Biz
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité