Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
30 août 2015

Me revoilà !!!

Au cours de l'été, je n'ai pas vraiment patouillé parce que ... j'ai déménagé mon atelier qui a migré de la buanderie à l'atelier de bricolage que zhom m'a gentiment mis à disposition. ! Deux fois plus grand donc deux fois plus susceptible d'accueillir mon matériel dans une seule pièce... Hum, pas encore gagné mais je vais y arriver ! En attendant d'avoir tout organisé, je viens vous montrer les travaux réalisés.

Et hop! petit reportage photo :

 

en cours de vidage...

atelier1

peinture du "mobilier",

et des tiroirs (aidée par Mlle M. !)

 

atelier4

Et enfin mise en couleurs avant le début de l'installation :

atelier5  atelier6

 

Une fois le reste des meubles rapatriés, voici le tour de l'atelier tout rempli... ou presque!

atelier2  atelier7

atelier8  atelier9

Me manquent encore l'ordi, la tour pour les montages et surtout trouver une place pour la MAC et la trousse de couture...

 

Prochaine étape : trouver une table plus adaptée au travail à plusieurs et... se remettre au boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca , c'est un espace de travail à faire pâlir de jalousie les copines !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité