Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 février 2011

Blog couture

Allez, un petit coup de pub pour deux nénettes qui ont du talent là où j'en manque cruellement : la couture !

D'abord, une copine en vrai (qui a plus le temps pour cause de reprise du boulot mais sait-on jamais ?) : allez voir Les rêves de Claire de lune, j'adore ses manteaux, ses écharpes, ses bonnets (et à l'occasion, elle fimote aussi de beaux bijoux ;-) ).

Ensuite une nouvelle copine de blog : Poopie-Louly pour ses idées originales et ses beaux chaussons de bébé !

Je reviens sans doute d'ici qq heures vous montrer mes derniers montages dont une commande enfin (presque !) honorée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'es un amour ! C'est méga sympa de ta part de parler de moi sur ton blog.<br /> J'ai été très occupée ces jours-ci par des événements hyper désagréables. Alors ton article, il me fait chaud au coeur.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité