Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
6 mars 2011

Des exclus !!!

Bonsoir !

et voici mes p'tites exclusivités pour rendre vos pieds tout beaux cet été dans vos sandales !

Ces bagues d'orteil sont montées sur des anneaux en argent garanti sans nickel pour trois d'entre elles et sur un élastique spécial bijoux pour l'avant-dernière. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à la petite génie qui me les demandées !

022

028

037

034

Et tant qu'à être dans les bijoux pour le pieds, j'ai commencé à préparer un bracelet de cheville... Et pour l'instant, ça donne ça (encore à cours d'anneaux de la bonne forme et taille :-( ) :

039

Voilà ! J'espère que ça vous plaît, il devrait y en avoir d'autres bientôt !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas : un petit commentaire sous l'article ou sous les bijoux dans les albums ou un clic sur "contactez l'auteur" et je vous répondrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bracelet pour cheville : j'adore !!!! Je passerai zieuter ça avec beaucoup d'intéret, ma belle.<br /> Continue ;-)
N
En plus, on peut avoir la bague d'orteil assortie au bracelet de cheville... La classe !
D
J'adore .....Quand les beaux jours seront là, des chances pour que je te passe commande ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité