Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
10 mars 2017

Un petit bout de printemps!

Et voilà, le printemps est signe de renouveau, me voilà lancée dans des séries de boîtes avec une flopée d'idées !

Je vous montre aujourd'hui, un nouveau modèle, rectangulaire cette fois-ci : j'ai repris le craquelé arc en ciel pour la déco.

boite_arcenciel2(2)_09032017

boite_arcenciel2(3)_09032017

boite_arc-en-ciel(1)09032017

Ce modèle mesure 9 cm de long, 7 de large et 4 de hauteur. De quoi ranger des boucles d'oreilles, des pions, des dés, des cartes ou....

boite_arcenciel2(4)_09032017

les bougies d'anniversaire que je ne sais jamais où stocker !

 

Sur ma lancée, j'ai reproduit le modèle et fabriqué deux nouvelles boîtes :

boite_pointillés(1)_09032017

 

Aussitôt faite, aussitôt adoptée par Mlle M., pour y ranger ses petits modelages du jour : un bazar bizarre en cours de création (c'est long de faire les cacrtes ! lol!) :

boite_pointillés(2)_09032017

boite_pointillés(3)_09032017

Et voici la seconde :

boite_bullesbleues(2)_09032017

boite_bullesbleues(3)_09032017

 

N'hésitez pas à commenter pour me dire celles que vous préférez, vous risquez d'en voir plein dans les posts à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Alors, je confirme, la grise est très à mon goût ! :-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité