Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
3 avril 2011

Coucou à tous ! Et voilà, ça devait bien arriver

Coucou à tous !

Et voilà, ça devait bien arriver : je croule sous les perles pas encore montées (et sous les "Pasponcées", "Pasvernies" ou "Paspercées" :-p ). Enfin, voilà ce que c'est de vouloir se faire plaisir tout en faisant plaisir aux copines, hein !

Bref, en attendant donc de voir des vraies nouveautés avec de nouvelles couleurs, je fini de recycler les roses et tant qu'à faire, les N&B avec les chats !

Voici le résultat :

005

004

001

Vous aurez reconnu le bracelet fait au départ pour ma 'tite soeur, qui ne nous plaisait pas beaucoup... Il me va beaucoup mieux comme ça :-) !

Y'a encore un sautoir en préparation avec les roses (mais ça fait partie des "Paspercées" lol !). J'ai aussi relancé les Miss Blondinette, je vous montre ça très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je continue ou j'arrête ? désolée, Miss crevette, mais je suis accro :-p donc ça va être à toi de choisir : j'achète, j'achète pas ? je te le mets de côté, hein ?! Et encore merci pour ton dernier achat ! lol
P
Ils sont superbes. J'mmmmmmmmmmm à la folie !!! Surtout les 2 premiers. Continue, c'est géant !<br /> <br /> PS : la réponse à ton commentaire sur mon blog est ici : http://poopie-louly.jimdo.com/2011/04/02/petits-biscuits-de-printemps/<br /> Bisouilles.
L
Le sautoir N&B est trop joli !!! Arrête, je vais craquer de nouveau ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité