Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
30 mars 2011

Une surprise !

Pour la petite histoire, une amie et collègue de travail me fait part lundi de son envie d'offrir un de mes bijoux à ... sa maman pour la fête des mères (oui, je trouve aussi qu'elle y pense très tôt :-) ). Jusque là, tout va bien... Couleur préférée : vert anis. Aïe ! Suis pas fan du vert et mon seul essai avec le vert polymère n'est franchement pas une réussite...

Ni une, ni deux, le soir même, je consulte mon fournisseur préféré. Evidemment le vert anis en polymère, ça n'existe pas. Je me résigne donc à me dire que je vais faire du mélange avec tous les risques de ratage que ça comporte :-( ... et je remets à plus tard ;-) .

J'ai bien fait ! Hier, j'ai confié un lot de ratages bien secs à ma fille, qu'on a bien gentiment remis à neuf avec un peu de ramollisseur pour qu'elle puisse faire sa patouille. Et hop ! un beau  vert ;-). Je vous montre :

014

Bon, il est un peu juste pour faire anisé mais je le trouve top !

Aujourd'hui, demi-journée à la maison : et hop une série de canes :

010_1

et un joli fond avec les restes (et oui, ça change pas : je jette le moins possible !)

015

Evidemment, je n'ai pas résisté et voici les quatre premières lentilles :

006

Dites-moi ce que vous en pensez (pas vraiment vert anis toujours, hein ?), je vous dirais si ça plaît à ma cop' ! Et vous aussi, n'hésitez pas à penser à vos cadeaux pour vos mamans (ou à suggérer à vos enfants vos envies, on ne sait jamais :-) ). J'ai quelques idées qui verront le jour dans les semaines à venir !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles !
P
Si sa maman aime le vert, sûr elle va tomber, il déchire un max !
D
bravo !!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité