Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
16 avril 2011

problèmes de rangement...

Et oui, c bien joli de créer plein de bijoux mais à un moment, ça déborde ! N'ayant plus assez de jolies boîtes transparentes ou autres pour les ranger, j'ai décidé de m'attaquer au problème pour un stockage max en peu de temps et prenant peu de place (bah oui, mon chéri adoooooore que j'accroche des colliers et des B.O. partout ;-))

Voici donc qq petites solutions provisoires :

009

première étape, dans l'urgence : une simple étagère non utilisée sur laquelle j'ai fixé des pinces à linge déco...

012

Ensuite, un cône de présentation, créé à l'origine pour faire des photos (mais... bof !). Là il est archi-plein, mais c pour vous montrer le problème, hein...

010

un arbre - trouvé au rayon brico enfants d'une grande surface et décoré par une minette de 3 ans (oups !) - pour les bagues

007

et la trouvaille du jour : un porte-photo transformé en porte-B.O. américaines !

Une solution recevable était de trouver des p'tites boîtes pas trop chères à customiser, alors voilà :

002

Mais je n'ai toujours pas trouvé la solution idéale ! Demain, je vais faire un tour dans mon bazar, voir si je trouve mieux pour ranger beaucoup dans peu d'endroits ;-) !

En attendant, si vous avez une idée, faites-moi signe, suis preneuse !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vais tester ça... et vider mes petits fils de broderie qq part le temps de customiser la boîte et d'en racheter une, lol<br /> Merci Crevette !
R
Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de ton mari qui m'a donné son adresse..... Je suis Fabienne une de ses nouvelles collègues.<br /> Je reviendrais souvent m'y ballader car j'y ai vu de bien jolies choses..... Bravo à toi pour toutes ces belles créations ! <br /> Bonne soirée et à bientôt.....
L
Un petit tour au rayon bricolage miss : boite avec plein de petits tiroirs transparents(pour les vis et clous normalement !) et il y a moyen de personnaliser et de rendre ça un peu plus féminin.<br /> C'est une idée... Bisous
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité