Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 mai 2011

Les montages...

... des dernières semaines !Vous allez voir, je n'ai pas chômé malgré le manque de message sur le blog : eh oui, des p'tits bouts et un boulot très prenant et hop ! je n'ai plus assez de temps pour tout faire... Encore...

D'ailleurs, j'ai bien envie de profiter de mon week-end pour m'accorder une pause créa... En même temps, c pas forcément raisonnable vu qu'il me reste encore du montage à faire :-s Vous en pensez quoi ?

Enfin, vous me donnerez peut-être plus facilement une réponse à cette question quand vous aurez vu la production donc VOILAAAAAA :

058   028  021  026

et une série de bagues bleues pour aller avec les colliers et pendentifs déjà faits ou en cours ou un nouvel essai (qui me tente depuis un moment mais que je n'avais pas encore osé...) :

054

056  050  048

la série de colliers pour aller avec ma robe (va falloir choisir maintenant !) et bien sûr ensuite, fallait bien bagues, boucles, etc. :

044 043 042

020 017

010 006

Et enfin une dernière Miss Blondinette en tenue fleurie !

037

Alors, je continue à vous faire profiter de mes bijoux ou pas ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'en pense que du bien ! Eh comment que tu continues à nous en faire profiter de tes bijoux !!! Et intérêt encore !<br /> Véfa ! On vit la même période de doute, ou je rêve ?<br /> ça doit être le bleu !!! lol !<br /> Ce que tu fais mérite vraiment d'être vu, connu... Un jour Hollywood en tremblera !!! lol !<br /> Je suis là Véfa, je te soutiens et je crois en toi ! Continue !!!!!!!<br /> PS : j'm trop les bagues bleues (je devrais peut-être dir blues)et la blondinette
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité