Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
8 mai 2011

Nouveautés et rééditions...

D'abord la petite histoire : j'avais commandé, dans la boutique de Cristalline, le tuto du collier inro... Evidemment, il est arrivé le jour de notre départ en petit week-end ! Je l'ai donc trimballé avec moi, histoire de bien l'étudier pour le tester dès mon retour (évidemment !)! Comme je ne sais pas suivre un tuto à la lettre, je n'ai pas du tout fait ce bijou en mokumé gané (que je ne sais pas faire d'ailleurs et dont le rendu me plaît moyennement...) mais avec une plaque de ma composition qui regroupe plein de canes-tests ;-) !

Et comme le tuto ne donne pas d'indication sur la taille de l'objet, mon collier s'est transformé en petite boîte :-p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave, ça me plaît trop, je la garde ! et j'en referai un vrai (enfin, d'abord un pour accrocher au porte-clé de mon homme - fête des pères oblige ;-) )...

Voici donc la bêêêêêêteeeeeeeeeeeeeee :

003

001

Sinon, aujourd'hui je me suis attaquée aux bagues d'orteil qui posaient qq problèmes de solidité (d'ailleurs si certaines ont des "trucs" qui marchent bien pour fixer la polymère sur du métal, je suis preneuse !). J'ai amélioré le système d'attache mais elles restent assez fragiles : c'est ce qu'il y a de bien avec des enfants touche-à-tout, ça permet de tester la solidité de mes créas, lol ! Enfin, il faut quand même forcer un peu ;-p.

Voici donc les anciennes bagues remontées et deux nouvelles en bleu :

021

023

026

027

 

Et hop ! encore une bonne chose de faite !

(et encore : si vous passez par là, dites-moi donc ce que vous en pensez... J'ai besoin d'avis objectifs - mais les copines, je veux bien les vôtres aussi, hein ?! )

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, sympa tes bagues. Essaye une colle à deux composants genre: araldite. C'est ce que j'utilise et je suis vraiment satisfaite.
P
Elle est méga géniale cette petite boite et en plus, en turquoise ! J'mmmm à la folie ! C'est craquant, mimi, peps, jardin secret, petits trésors et tout et tout.<br /> Quand aux bagues de pieds, elles sont simplement sublimissimes. Les bleues sont d'un lumineux de chez Soleil Eblouissant.<br /> Pour moi c'est du 100% réussi, vrai de vrai.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité