Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
21 mai 2011

Surprise !!!!

Voilà,vous vous souvenez sans doute que mon 'tit frère se marie bientôt et qu'ayant choisi la tenue pour cet événement, il me fallait créer la parure qui allait avec...

Et vu la production, il me faut maintenant choisir l'ensemble qui irait le mieux. C chose faite et voici les photos (prises par mon grand loulou ;-) ) :

002 004

Ca vous donne l'occasion de voir ma bouille, n'est-ce pas ? Les cheveux en p... comme d'hab' mais promis, pour le jour J, ils seront tout disciplinés et bien lissés (au cas où ma belle-soeur s'inquièterait en passant par là...)

Bises

Vefa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta tenue est superbe ! et la parure !!! Et si tu te faisais un truc en fimo pour la coiffure ?
L
Très chic ma petite dame ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité