Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
30 mai 2011

Deux nouveaux colliers Sous les Tropiques...

001

Collier lentilles et...

006

... collier carrés issu de la même plaque...

L'un des deux partira sans doute pour les P'tites mains viradeuses mais je ne sais pas encore lequel (un peu de mal à quitter mes créas, moi ???? Mais pas du tout ;-) ). En attendant de choisir, j'ai décidé de vendre celui-ci au profit des Virades :

008

Si vous souhaitez l'acquérir ET faire une bonne action, c tout simple : vous mettez un commentaire sous la photo (création n°85) sur le site des P'tites Mains Viradeuses, une des marraines vous re-contacte (en vous donnant les coordonnées pour envoyer le chèque) et dès réception, je vous envoie votre achat ! Vraiment tout simple, je vous dis !

et en plus, j'ai testé, je vous montrerai bientôt mes acquisitions (et oui, je ne résiste pas à certaines oeuvres ;-) )

Pour ce collier, c donc ici : Création n°85

A VOT' BON COEUR, MESDAMES (et Messieurs ????)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A fond dans le turquoise . . . Mais il y a de l'entrainement :O pour le futur défi cultura.
P
Super ta nouvelle bannière avec tes blondinettes !<br /> Tu peux m'envoyer la photo pour que je la mette sur mon blog ! Je n'ai que le lien et la photo, ça serait mieux, non ?
P
... a une forme super généreuse ! C'est magnifique ! Tu as vu qu'il y a un nouveau défin cmonatelier ? Tout à fait tes canes du moment : une bague en turquoise ! Allez fonce !!!! C'est pour toi ce défi !<br /> Merci pour les P'tites mains !
K
merci merci c'est trop mignon et très sympa de nous aider et d'être une p'tite main... merci vefa... top chouette. biz
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité