Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
4 juin 2011

Pour dire "T'es un amour..."

Coucou !

Vous vous souvenez de mon premier tuto (enfin classé : )? Et bien, je l'ai utilisé avec des enfants d'une dizaine d'années et ça fonctionne très bien ! Seul bémol : mieux vaut faire les trous avec le pic à brochette qu'avec le cure-dent, sinon c'est un peu difficile de passer un ruban ou un cordon. On a utilisé du ruban de satin turquoise ou blanc selon les affinités de chacun...

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre toutes leurs belles réalisations en photos...

Alors, j'ai repris mon modèle et je l'ai légèrement re-travaillé pour vous montrer ce qu'on peut en faire avec des adultes (donc tout poncé, tout vernis et agrémenté d'un petit décor en fil alu ;-) ) :

012  010

J'en profite pour corriger une reconnaissance de maternité ;-) qui n'a pas été faite dans ma précipitation à publier mon kdo de la fête des mères : la fleur et le montage sont largement inspirés de La Zine dont vous trouverez les superbes réas ici (et elle fait aussi des choses géniales en couture : )

Voilà, oubli réparé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité