Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 juin 2011

Commande suite...

Voici donc le collier pour ma 'tite soeur... Là encore, pas convaincue par le rendu (d'ailleurs, je suis déjà en train de cogiter sur un autre modèle ;-)) : un peu terne peut-être ??? Bref, dans l'urgence ce sera celui-là et peut-être un autre si j'ai assez de temps (suis en manque de pâte blanche :-(  )

004 007

So2

Comme je sais pas vraiment faire les choses à moitié, j'ai prévu une bague que voici (avec sa petite feuille en relief) :

 001

et un bracelet (que vous verrez plus tard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ça m'a l'air sympa ... en tout cas pour moi ça me va : ça ira très bien avec la robe avec la robe :)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité