Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 juin 2011

Concours CMonAtelier

Aujourd'hui, j'ai mis en ligne ma création pour le concours Cultura : il s'agissait de créer une bague sur support rigide (ça tombe bien, je sais pas faire autrement ;-) ! ) avec la couleur turquoise et qui fait penser aux îles (vous savez : les vacaaaaannnnnnces !).

J'ai donc mis en oeuvre le petit dessin que j'avais fait aux dernières vacances (après avoir vu la cane paysage de Christine "Le temps de vivre" sur Parole de Pâte : ) : voilà donc le point de départ :

011

Ensuite la cane (un peu différente de celle imaginée évidemment !) :

007

et encore un peu modifiée pour rappeler vraiment les îles :

008

Ensuite ont suivi qq heures de réflexion (la nuit porte conseil ;-) ) et une première bague a vu le jour :

021

Mais il me semblait qu'il lui manquait qq chose...

J'ai donc laissé reposer une bonne dizaine de jours (et vu tout ce que j'avais à faire, ça n'a pas été trop difficile !!!) et l'inspiration est revenue : une petite note de musique le soir sur la plage devant un beau coucher de soleil, c'est idyllique, non ?

015

017

Et encore une petite pour que vous vous rendiez compte de l'effet sur mes petits doigts :

020

Si vous voulez voter : c par ici (il faut cliquer sur les croix sous les photos pour faire augmenter le nombre de votes...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super sympa ce que tu fais!!
N
Coucou! je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'avais jamais vu ton blog, je viens de découvrir des jolies choses et tu as de l'imagination car tes œuvres ont l'air très originales! là je pars au boulot, mais je reviens te mettre des com! et merci pour le lien sur mon blog<br /> Christine
P
Elle est si jolie que je me suis empressée d'aller voter ! Je n'ai vu que de jolies créations sur ton blog et je suis en admiration car je ne sais pas fimoter ! Bonne continuation et bonne chance pour le concours ! Bizzz !!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 945
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité