Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
14 juin 2011

du changement...

Eh oui, finalement, j'ai recommencé les deux commandes en prenant bien le temps (le travail dans l'urgence, ça ne me va vraiment pas !). Je vous montre les perles cuites mais pas poncées ni vernies, il va me falloir encore trouver un peu de temps...

004  005

Je suis nettement plus satisfaite du rendu alors une fois finies et montées, ça devrait être bien... Qu'est-ce que vous en pensez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis moi, t'as pas arrêté ! Quel travail ! Quels beaux travaux ! C'est superbe ! Ta bague des îles est à tomber raide !!! tes bijoux vont faire fureur au mariage ! Bravo !
R
j'aime beaucoup la perle de droite avec les feuilles.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité