Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
29 juillet 2011

un écrin pour mes bijoux !

Ca ça y est, Miss Poopie Louly a relevé le défi couture que je lui avais lancé ! Regardez un peu l'idée :

019

comme je suis vraiment une bille en couture, j'ai envoyé le dessin à la miss avec qq mesures et elle a accepté un p'tit troc ! Seul hic : suis pas bonne non plus pour prendre des mesures :-p ! Elle a donc bien galéré à me faire tous ces petits soufflets qu'elle a fini par agrandir et elle a bien fait : avec mes mesures, je ne peux rentrer que des pendentifs ou des bracelets, c'est pas assez large pour plus d'une perle !

Allez, je vous montre tout ça en images :

002

la pochette fermée face A

003

Face B

colliers_sortis

Pochette remplie : à gauche les colliers lentilles et carrés (un peu sortis pour vous montrer !) et à droite les pendentifs et bracelets (bien rentrés, eux...)

et en détails :

bracelet_et_pendentif_sortis  Colliers_bien_gliss_s

Voilà, un grand MERCI donc à ma blocop' !

Je vous la remontrerai quand j'aurais un peu de temps avec un peu de déco pour la rendre plus jolie encore, ma pauvre Poopie ayant renoncé étant un peu déçue par la réalisation :-( . Mais, moi je suis très contente, hein ? parce que je vais pouvoir glisser ma p'tite pochette dans mes bagages pour montrer mes p'tites nouveautés à la famille sans risquer d'en perdre en cours de route, super, non ?

Et vous, vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lou, je n'ai pas d'adresse mail correcte pour te répondre, doit y avoir une petite erreur ;-)
L
vous ne m'en voudrez pas si je vous vole l'idée, c'est réussi et j'aime les couleurs et mélange du jean et pois coton.<br /> où avez vous trouvé le tissu à pois et à combien?<br /> j'aime ton blog et Poopie aussi c'est motivant
P
Merci à toi Véfa ! ça a été une super expérience ! Que du BONHEUR !!!
L
joli pochette, bien pensée je vais prendre l'idée pour mes bijoux elle est excellente, ça prend pas de place en +<br /> thanks
L
C'est très bien et ça ne m'étonne pas car Poopie a des doigts de fées.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité