Je ne vous ai pas montré LA boîte que j'ai confectionnée pour le mariage de mon frère le 2 juillet dernier (où on est arrivé pile à l'heure pour cause d'embouteillage sur l'autoroute, gggrrrr !).

L'idée de départ c'était de suivre le délire des futurs mariés, fan de jeux vidéo, dans leur faire-part (et je l'ai découvert le jour du mariage : dans leur déco complète et leur tenue !). Voici donc le faire-part (du siècle ! moi, je vous le dis, ma belle-soeur est une vraie pro !)

faire_part_01   faire_part_02

Vous reconnaîtrez donc la mariée, le marié avec son petit coeur et le petit gars qui surveille attentivement le bon déroulement des opérations ;-) !

Maintenant, voici la boîte avec les trois protagonistes : une simple boîte de mouchoir en bois, peinte et décorée (de triskell, d'hermines pour le breton qu'est Monsieur et de feuilles d'olivier et d'olives pour la méditerranéenne qu'est Madame - pas reconnaissables a dit le mien de mari mais vous me donnerez votre avis, hein ? plus les petites fleurs indispensables !)

Maintenant les photos (plein parce que je suis trop fière de ma créa et que j'ai quand même bossé looooonnnnnngteeeeemps dessus !)

015 016

017

Bah oui je commence par les détails ! Faut mériter la visite ;-p

Maintenant le texte explicatif (pour être sûr de pas oublier la date du mariage ;-p)

018

Et enfin les personnages sous toutes les coutures :

021 022

024 023

029

Oui, oui, voilà ça vient, je vous la montre en entier .......

 

031

Encore un peu ?

033

034

027

Voilà Messieurs, Dames, j'espère que la visite vous a plu ! Moi, j'ai adoré ! Et j'ai déjà un autre projet dans la tête mais chuuuuuut, c'est une surprise ;-) ! Enfin pas pour tout de suite parce que des créas en cours et des projets pas fini j'en ai encore un 'tit  peu... Et c pas aujourdh'ui que ça va avancer parce qu'il fait beau et donc direction : LA PLAGE ! avec ma super Miss Crevette, ça va être le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous,

Vefa