Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 août 2011

Surprise, surprise !

Et oui, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour une photo que je viens poster un message aujourd'hui ! C'est plutôt pour deux surprises (d'où le titre, vous aurez compris, n'est-ce pas ??) : une pour vous, et une pour moi ! Je commence par laquelle ???

Allez, d'accord : la vôtre d'abord...

Certains l'ont sans doute remarqué, il n'y a pas que la fimo dans la vie. Même dans la mienne ;-p ! Depuis quelques temps, le fimotage a pris beaucoup de place, c'est vrai, mais les enfants devenant grands (enfin plus grands...) j'arrive maintenant à consacrer un temps important à mon insatiable besoin de création en tous genres et surtout de tests en tous genres !

Et depuis quelques temps, l'envie me démangeait de mettre en place un second blog pour vous montrer toutes ces petites réalisations qui n'ont pas du tout de rapport avec le fimotage, ni même le bijoutage... C'est chose faite depuis ce matin avec le blog Vefa EtCaetera où j'ai bien l'intention de partager avec vous tout le reste : scrap', peinture, couture, broderie, déco et même un peu de mes projets pro avec un volet péda (si j'ai le temps et surtout si c bien ;-) ).

Voilà donc pour vous.

Vous pouvez déjà aller y faire un tour, il y a qq articles de prêts pour les jours à venir...

 

Ensuite, la deuxième surprise du jour... J'ai consulté mes stat' ce matin et en particulier un petit onglet que je n'ai regardé qu'une ou deux fois depuis que ce blog est ouvert : la provenance de vos visites ! Et là "oh surprise !", ce n'est pas de chez google ou de cmonatelier ou des blogs amis que certains d'entre vous sont venus mais de ce site : 123-tutoriels, site sur lequel j'étais déjà allée faire un tour sans jamais m'inscrire... Un grand merci donc à l'administratrice qui a mis mon tuto bracelet alu en avant ! Je trouve que c'est une belle promotion ;-p


Voilà de quoi retrouver ma bonne humeur pour la fin de cette journée bien grisâtre... Encore MERCI !

 

Et surtout que celles ou ceux qui utilisent mon tuto n'hésite pas à m'envoyer des photos de leur réalisation ou à laisser un p'tit comm', j'apprécierai grandement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quellessss surprisesss !<br /> Je cours sur ton nouveau blog ; j'ai trop envie de voir.<br /> Félicitations pour "1-2-3 Tutoriels"<br /> Tes nouvelles bagues sont superbes. Je les aime toutes. j'm le volume de la preum's et la couleur de la trois'.
N
Cool cool !!! Moi j'ai hate de voir la rubrique peda, je te dirai tout ce que je pompe !!! et aussi celle de couture... Et le reste bien sur...
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité