Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
6 décembre 2011

Challenge Musique

Et oui, les défis sont toujours pour moi une grande source d'inspiration et de recherches. Depuis cet été, je savais donc que je voulais relever ce défi musique et après avoir vu une petite illustration, j'avais porté mon dévolu sur une portée de rondes aux couleurs de l'arc-en-ciel...

Plusieurs semaines se sont écoulées sans que j'avance plus le projet.

Voyant le retour du boulot approcher, je me suis lancée dans l'arc en ciel : quelques tours de manivelle plus tard, j'avais une jolie palette de couleurs ! Que j'ai rassemblées en un beau dégradé ... après quelques gros mots bien sentis en voyant mon jaune disparaître une première fois puis une seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'y suis arrivée à peu près...

Un petit jeu à l'emporte-pièce, une bidouille et j'avais des lentilles bien rondes à poser sur une portée...Auxquelles j'ai ajouté une clé de sol et un petit saxo (merci ma Crevette pour le partage des idées !) sorti des restes de plaque.

SUPER FIERE LA VEFA !

Jusqu'à ce que je réalise que je n'avais aucune idée de la manière dont j'allais les monter !

J'ai tout d'abord pensé à du fil mémoire, histoire d'avoir déjà les portées toutes faites... Gggggrrrrr c'est difficile à trouver les collier mémoire en 5 fils et en plus mes perles étaient bien trop lourdes pour aller avec : collier impossible à monter correctement puis impossible à porter, bref, la galère !

J'ai lâché l'affaire pendant quelques jours et je me suis décidée à fabriquer ma portée en fil câblé tout bête avec des petites perles à écraser. Effet pas trop moche ????...

Allez, encore un effort : c'est moche le fil câblé sans rien !

Qu'à cela ne tienne : j'ai enfilé des perles de rocaille en respectant les couleurs de mon arc en ciel (un petit algorythme, ça rappelle des souvenirs ;-)) et en intercalant mes perles en polymère...

Et voilà le résultat final !

un_p-tit_air_de_saxo

Comment ça, y'a pas les perles de rocaille ?

Ben non parce que c'est moche !

Alors j'ai tout défait (merci les jolis mots, heureusement que j'ai fait ça quand mes enfants étaient couchés...) et enfilé de la buna creuse sur mon fil câblé.

L'effet est sympa, il paraît mais, moi, j'avoue que j'ai encore besoin d'un peu de recul pour apprécier !!!!!!!

Et vous, vous le trouvez comment ???

Si vous aimez pas : allez voir sur PDP, vous trouverez forcément une créa qui vous convient : y'en a des vraiment top !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait galéré pour le montage des notes !!! En tous cas ton collier est bien sympa avec ses jolies couleurs.
P
Je m'inquiétais un peu de ne pas recevoir de newsletter mais j'avais oublié qu'avec toi c'est signe d'une prochaine bombe atomik' !!!<br /> <br /> Ne t'inquiête pas si tu ne reçois pas la broche tout de suite, je voudrais éviter de faire plusieurs fois la queue à la Poste, j'attends les autres adresses et c'est pas rapide...
P
... c'est tout ce que j'm ; y a pas à choisir la couleur, elles sont toutes là.<br /> <br /> Ton collier est giga trop bien ! C'est mimi à craquer !!!
C
Ton collier est vraiment super joli :o) Biz, Flo
M
c'est très sympa effectivement mais à porter ???
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 946
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité