Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
3 février 2012

Tadaaammm !

Comme promis, voici le résultat du tirage au sort pour mon premier anniblog !

002

Le petit lot de participantes...

003

La main innocente de mon p'tit gars malade...

et

et

et

un indice ?

il a dû mal à lire le nom de la gagnante...

o

O

o

O

Ce sera donc pour :

004

J'attends donc avec impatience ton adresse, M'dame !

Pour ce collier Cosmos :

collier_cosmos1

Merci à toutes d'avoir participé !!!


Et pour celles qui rêvent d'avoir un collier Cosmos, courrez vite voir le prochain post ;-)...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super !!! il est splendide !
P
ouiiiiiiii c'est moi. J'suis contente. Merciiiiiiiiiii Véfa.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse en privé.<br /> <br /> Et bon patouillage et bonne suite pour ton blog.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france
P
Félicitations à Polymeramoi !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité