Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
5 mai 2012

Des fleurettes

Coucou !

je ne sais pas chez vous mais ici les fleurs font de brèves apparitions dans le jardin avant de se faner rapidement, vaincues par toute cette eau qui nous tombe du ciel ! Au moins, celles qui sont sorties de mon clay gun resteront belles longtemps !

Voici donc une série "fleurettes" en rose, gris et blanc avec un peu de transparent pour tester...

En entrée un classique collier lentilles :

collier_fleurettes_1entier

En plat, deux pendentifs (un peu trop simples mais pour l'instant je sèche...)

pendentif_carre_fleurettes

pendentif_rond_fleurettes

et en dessert, une série de bagounettes :

bagues_fleurettes

Encore faim ? ben oui, je vous ai mis de côté un petit en-cas : voici une barrette d'un modèle légèrement différent de ma première

barrette_fleurettes

 

Alors, alors ???

 

Bon, en fait, je ne m'en lassait pas et il me restait quelques bouts de canes fleuries mais pas de pâte grise en quantité suffisante... Alors hop ! j'ai liquidé mon blanc dans une petite grosse bague tout polymère à laquelle j'ai laissé sa capeline ;-)

bague_capeline_

et aussi dans un bracelet tout polymère que j'avais envie de tester depuis .... trop longtemps ! Technique encore à perfectionner mais je l'adore !bracelet_rond_essai1

Voilà pour ce soir !

parce qu'il me reste un collier lentille à monter (en panne d'apprêts!)

et une bague

et encore quelques bouts de canes...

J'espère donc que ça vous plaît !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette série, elle est vraiment superbe. Tu as très bien choisi les couleurs. La barrette est magnifique !!!
G
J'aimais beaucoup ton association de couleurs avec le gris, mais finalement sur du blanc c'est très sympa également !
A
un grand bravo pour le bracelet.
M
C'est magnifique!!! J'aime beaucoup ce que tu fais! Bravo!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité