Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
4 mai 2012

Série de pendentifs

Après avoir fait toute une série de canes, je me retrouve toujours avec des restes dont je ne veux pas forcément faire de la pâte beurk... Heureusement en polymère, le recyclage est toujours possible ! Et Marie-France (Polymeramoi) a trouvé une jolie manière de réutiliser ces restes qu'elle nous a gentiment présentée (tuto par là). Voici donc une petite série de pendentifs "zagamoi":

pendentif_polymeramoi_entier

pendentif01_

pendentif02_

pendentif03_

Pour celui-ci, c'est une petite variante...

Ces deux derniers sont donc vendus et le deuxième va atterrir dans la boutique...

(le premier est pour moi et je comptais en rester là mais c'était oublier que j'ai des collègues ;-) )

A bientôt pour tout autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve super jolis, tu as eu bien raison de tenter le tuto de Polymeramoi ! J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as choisies ...
M
Superbes couleurs !!! Très ensoleillés ces pendentifs ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité