Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
12 décembre 2012

du retard...

dans mes publications ! Voici donc la suite du CTN Kawaï pour moi :

fillette_kawaï_aux_ecouteurs

fillette_kawaï_aux_ecouteurs_cote

fillette_kawaï_aux_ecouteurs_entier

 

Elle a une grande soeur mais le soleil n'étant pas au rendez-vous, je n'ai pas encore réussi à faire une photo potable ! Ca devrait être pour aujourd'hui... En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable, mais j'avais déjà remarqué: elle est pieds nus, cette petite par ce froid?<br /> <br /> des bises<br /> <br /> ps: le saladier, ça s'appelle un cul de poule (ha tu savais? ) n'empêche, j'en trouve pas!! ici c'est plutôt la vigne!<br /> <br /> re des bises<br /> <br /> béa
M
J'en pense que c'est très réussi. L'expression du visage est mignonne comme tout. Biz<br /> <br /> Marie-France/polymeramoi
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité