Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
15 février 2013

des encres et de la pâte...

c'est le nouveau Creuse Ton Neurone du forum !

Mes premiers essais ont donné ça (bon je voulais pas trop vous les montrer mais finalement) : encre pinata rouge uniquement : avec une cane spirale et un tampon

collier_cane_pinata_detail

encre aquarelles cette fois-ci pour des perles toujours pas montées :

004

 et avec les restes, un petit sautoir tout rose :

sautoir_aquarelle

Voili voiloù, demain je fais un détour pour un montage différent et ensuite je reviens avec toujours le CTN et des trucs bizarres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Woooo ! les couleurs ! j'adore le premier ;-)
M
chouette idee pour le collier a lentilles, il me plait enormement celuila!!! mais les perles avec l'encre en aquarelle, ................... alucinantes!!! sont belles belles, hate de voir le montage que vas faire!!! et le derniere tout en douceur, tres tres leger, bravo!!
M
eh c'est drôlement joli tout çà. Les couleurs sont toutes douces. J'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
I
Whaou moi je suis en admiration par ton travail sur la photo 2 !!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité