Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
27 avril 2013

Encore...

du soleil en bijou, puisque le vrai est de nouveau parti se cacher derrière les nuages, nous laissant quelques gouttes de pluie et un vent glacial, ggggrrrrr !

Bref, voici un dernier montage de perles craquelées, teintées à l'encre :

collier_craquelé_oiseau

collier_craquelé_oiseau_blc

collier_craquelé_oiseau2

Comme vous voyez, j'ai testé la photo sur fond noir, pas encore au point à mon avis, j'attends le vôtre ;)

 

Ensuite, j'ai confectionné un nouveau sautoir avec une cane issue de mon travail à la Donna Kato :

sautoir_flamme_ete

sautoir_flamme_ete_bola

 

sautoir_flamme_ete_bola_dessus

Pour la petite histoire, j'avais prévu de monter cette perle sur une chaîne... sauf que définitivement, je ne sais pas faire ! Va falloir que je potasse les montages chez les copines !!!


J'espère vous avoir réchauffés un peu avec ces couleurs, vivement que l'été revienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime voir j'adore le 1er !!!<br /> <br /> bravo
A
bah j'avais bien froid aux pieds!! et de suite réchauffée!! ;-)<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
P
Ouais ! vivement que l'été revienne...<br /> <br /> Heureusement, y a Véfa !<br /> <br /> Elles sont jolies ces perles ! On dirait des bonbons ! (je suis aussi gourmande que toi, alors quand je vois des formes généreuses comme celles-là...).<br /> <br /> J'aime bien les petits pendentifs que tu ajoutes...<br /> <br /> Pour la photo sur le noir... j'ai le même problème que toi ! je pense que c'est une question de contraste. On a tendance à vouloir mettre le tout à la lumière ce qui est, je pense, une erreur : tout ce qui brille ou qui est clair ressort de trop...<br /> <br /> Ceci dit, je trouve que ça met les bijoux en valeur ; donc perfectionne et tu auras tout bon !<br /> <br /> Bon week-end !
K
ça sent l'été ici tu as raison !
C
De très belles couleurs avec ces disques solaires dont nous avons tant besoin.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité