Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
12 mai 2013

unicolore, un petit détour

par le bleu, dont je vous ai déjà montré quelques perles :

pendentif_DKato_bleugris1_entier

pendentif_liberty_bleu1_entier

pendentif_liberty_bleu2_entier

Désolée les photos sont un peu pourries mais le soleil est bien planqué, ggggrrrrrr

 

des p'tits zoOm quand même :

pendentif_DKato_bleugris1

pendentif_liberty_bleu1

pendentif_liberty_bleu2

 

Allez, je file, j'ai encore plein de choses à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle série en bleu que j'adore !
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité