Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
10 mai 2013

Unicolore !

Parfois pas besoin de Tewee pour me proposer un challenge ! Suffit de trouver une collègue enthousiaste avec une seule contrainte : du rouge...

Bah, avec une autre couleur peut-être ? non, non, du rouge... Un collier lentilles, des BO escaliers et tout ça en rouge tout seul pour aller avec la fleur dans les cheveux...

Hum. Vous avez remarqué, vous aussi que l'unicolore c'est pas trop dans mes habitudes... Et bien après tout les chats et les oiseaux ensemble ou jaune-violet-anis non plus ! Je l'ai donc pris comme un nouveau défi et me suis un peu creusé le neurone...

Ok, c'est donc parti pour du rouge !

parure_aurelie

parure_aurelie_zoom

parure_aurelie_zoom_relief

La demoiselle a l'air contente, moi aussi, tout va bien ! Verdict définitif lundi.........

Et tant que j'y étais, j'ai testé d'autres choses en essayant de rester dans l'unicolore... A voir plus tard, j'ai du montage à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trop de CHANCE!!!!!
B
magnifique collier et.... superbe rouge
C
Joli défi que tu as relevé haut la main !<br /> <br /> Bises
T
Bravo ! moi aussi j'ai eu ce défi à relever en décembre, mais il fallait 5 colliers différents pour la chorale de ma maman !!! mais tu t'en es super bien sortie, c'est très réussi ! bravo ... bon tu sais qu'il y a encore d'autres défis qui t'attendent ??? bisous
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité