Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
29 mai 2013

CTN et unicolore

Avec un peu de retard, voici ma participation au CTN imitations tissus toujours en cours sur le forum Polym'air de rien, avec mes essais liberty en unicolore enfin montés :

des fleurettes rouges sur fond de transparente :

pendentif_liberty-rond_unicolore1

pendentif_liberty-rond_unicolore2

Comme je trouvais la pâte transparent trop visible, j'en ai diminué l'épaisseur... un peu trop ;)

 

j'ai donc refait des perles texturées avec une plaque fleurs, patinées, pour éviter le monochrome :

pendentif_fleur_unicolore1

pendentif_fleur_unicolore2

 

et un dernier avec un mix des liberty :

pendentif_triple_liberty_rouge

 

La suite ? des BO pendouillis qui attendaient depuis des lustres dans ma boîte et des nouvelles... rouges !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien j'aime beaucoup la première version moi!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
T
C'est rouge mais j'adoooooooooooore
C
Très belle série pour mon goût.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité