Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
31 mai 2013

des pendouillis pour vos oreilles !

enfin montées toutes ces petites perles qui attendaient sagement dans ma boîte :

du rouge avec les restes de la parure unicolore () :

B

des restes de craquelés encre et paillettes d'argent (ici) :

BO_encre_paillettes

des découpes dans le micasandwich à la Carolina (par ici):

BO_micasandwich

et enfin des p'tites spirales issues du CTN colorisons la pâte :

BO_spirale_pinata

 

Une pause dans les bijoux, je vous montre du modelage la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont super beau tes BO!!! toutes mes préfères, j'adore tout qui pendouille!!!
A
j'adore venir ici!!! ça pète de ........ rouge!!!!!!<br /> <br /> et des BO en mini saladier?????? ;-)<br /> <br /> bises
I
Oh j'adore les BO dans ce style !!!<br /> <br /> Extra
C
Bel ensemble de pendouillis pour cet été (enfin, s'il arrive).<br /> <br /> Bises
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 923
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité