Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
22 juin 2013

Invasion... invasion... invasions...

Chose promise, chose dûe, voici le tuto pour les space invaders : peu de bla-bla, plein d'images, vous me direz s'il vous manque des infos ! (clic-clic sur les images pour les agrandir)

invaders1

invaders2

invaders3

et si vous utilisez, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je les publierai ici ;)

et pour celles que ça intéresse vraiment, je peux vous envoyer le pdf... suffit de demander gentiment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TROP COOOOOOOOOOOOOL !!!!!
I
Extra ;-)<br /> <br /> et merci m'dame.
M
trop cool merci!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité