Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
24 juillet 2013

Vacances à la mer

Avec ces pendentifs turquoises derniers nés :

pendentif_fleur_turquoise_entier

pendentif_fleur_turquoise

Il est un peu plus grand que le premier réalisé ici.

Pour la petite histoire, j'avais prévu de faire une paire de BO sur ce modèle mais mes perles sont un peu trop épaisses et ça ne rend pas bien, vous verrez donc apparaître ici deux nouveaux pendentifs bientôt ;)


Et voici le second turquoise avec des perles à la Donna Kato :

pendentif_Kato_bleu_entier

pendentif_Kato_bleu

Voilà pour ce petit tour en bord de mer, demain je vous montre mon bracelet fleur changeante de près et une surprise : ma nénette n'est pas en reste dans la recherche de perles à mettre en sautoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces perles sont extra !!! la forme, la couleur, le rendu sont magnifiques !
M
original come tout!!! super le montage, j'aime les deux un préférence pour le premier car trop original!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité