Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
1 août 2013

Je vois la vie en rose !

et en plus avec des perles enfouies au fin fond de ma boîte, encore un blocage sur le montage ! Ben voilà, l'été me fait du bien, c'était tellement évident que je me suis demandée comment j'avais fait pour le rater celui-là !

Allez on zieute :

 

sautoir_fuschia

et un petit zoom :

sautoir_fuschia_detail

J'en profite pour vous montrer le cadeau reçu à l'occasion du swap de l'été du forum Polym'air de Rien :

 

parure_rainettine

Rainettine m'a super gâtée avec cette parure estivale ! Merci beaucoup Miss !

Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer portée :

parure_portee

Maintenant faut que je bosse avec sa plaque de texture pour lui rendre la pareille !!! Je vous en reparle donc très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 940
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité