Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
14 septembre 2013

... et des pastels secs !

Et oui le CTN ne se contente pas de nous faire bosser sur une technique ! Voici donc mon cogitage sur l'utilisation des pastels secs :

pendentif_pastels_secs

premier essai toujours pas fini  car ... bof...

deuxième test plus concluant (les couleurs peut-être ?)

home_flowers_pastel

mais un p'tit raté en plaçant ma texture (maison ;) ) donc rebelote :

home_flowers_pastel2

et je n'ai pas dit mon dernier mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité