Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
3 décembre 2013

Challenge bleu-vert

Peu de temps pour fimoter donc peu de publications !

Mais 'jai quand même participer il y a quelques temps au cogitage sur le dernier challenge de Teweee du groupe Creationfimo : création bleu-vert !

Petit souci d'inspiration avec les bijoux, je suis donc retournée vers mes p'tites corbeilles :

BOITE_CHALLENGE_RONDE1

ça c'est la créa que j'ai présentée sur le groupe !

 

Et ci-dessous la suite :

 

perles rondes en trop

................

 

cane spirale esseulée

..............................

 

pâte turquoise conditionnée mais sans idée pour aller avec

................................

 

ça donne ça :

BOITE_CHALLENGE_RONDE2

BOITE_CHALLENGE_RONDE3

BOITE_CHALLENGE_RONDE4

BOITE_CHALLENGE_RONDE5

 

photos prises en urgence pour cet article ;)

 

Pour voir des créations toutes plus belles les unes que les autres dans ces couleurs, un petit tour sur Parole de Pâte s'impose !

Belle balade et merci de votre visite ici!!!

(suis très en retard sur les comm' aussi, vous voulez bien m'excuser d'avance si je ne vous réponds pas, c'est très la course en ce moment - et oui je sais ça ne se dit pas.... mais là : SI ! :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une excellente idée d'avoir fait cette belle boite. <br /> <br /> Très réussie<br /> <br /> Un sacré beau challenge en tout cas sur ce theme.
M
c'est très joli Vefa. bravo.<br /> <br /> Courage les vacances approchent:))<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
C
Belles créations, bravo !
T
bravo pour cette jolie créa, et avec la couvercle c'est chouette aussi mais je comprends que tu ne l'aies pas mis pour le challenge ... ;-) <br /> <br /> Merci de ta participation. Bisous et bonne journée
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité