Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
31 janvier 2014

Suite du sans trou-trou

mais pour celui-là, c'est vraiment par choix. Et d'ailleurs je me demande si les suivants ne vont pas bénéficier du même traitement... Plus long certes mais j'aime quand les lentilles ne sont pas percées finalement...

collier_pppffff

collier_pppffff_fd_noir

une photo sur fond blanc, une sur fond noir, en ce moment j'ai des choix à faire et je n'y arrive pas alors vous avez droit à plein de photos ;)

Et une dernière de plus près :

collier_pppffff_plan

Celui-là, je crois que je vais le garder pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve vos colliers très classes! Bravo!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité