Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
6 mai 2014

Challenge poulette ! heu non : tirelire !!!

Ce nouveau challenge lancé par Tewee est effectivement tombé pour moi quelques jours avant Pâques ! Suivez bien mon cheminement : tirelire - sous - argent - or - oeuf d'or et hop !

 

poule aux oeufs d'or !!!

 

Et ouaip ! mon neurone ne s'arrête jamais ! donc j'ai commencé par tester avec des restes de cannes, Mle M. m'a réclamé de faire sa propre poule-tirelire pendant que je fabriquais LA tirelire du challenge et ensuite, nous avons un peu déliré avec deux poulettes d'un autre genre (et pas tirelire pour le coup !).

 

Allez, je vous fais pas languir plus longtemps, voici la poulette du challenge :

 

challenge_tirelire_Vefa

 

et la famille poulettes au grand complet :

poulettes_groupe

allez, y'en a deux faites en grosse aprtie par Mle M., allez-vous trouver lesquelles ???

Un p'tit zoom pour bien voir :

poulettes_1-2

poulettes_2-3

poulettes_3-4

poulettes_4-5

 

Evidemment, toutes ces poulettes se sont fait un plaisir de se planquer dans le jardin pour Pâques en éparpillant par la même occasion leurs oeufs d'or... Mes enfants et leurs cousins se sont fait un plaisir de les rapatrier en échange de leur dose de chosolats !!!

Voilà, vous pouvez maintenant aller zieuter sur Parole de Pâte pour voir les autres tirelires et je peux vous dire que cette fois-ci, c'est un sacré florilège d'idées, la variété des réalisations est magnifique !!! MERCI TEWEE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, là ma cocotte, je ne vais pas rater une occasion de m'en mettre plein les yeux.
P
Bravo ma poulette !
D
elle est mignonne comme tout ta poulette!
C
Trop mimi tes poules!!! Et la poule-tirelire, absolument adorable ^^.
I
Ah toi tu es une maligne !<br /> <br /> Super idée et belles réalisation.<br /> <br /> bravo
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité