Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
8 septembre 2014

Les perles torsadées - le tuto !

Enfin, j'ai pris le temps - malgré le beau soleil qui m'attend dehors ! - de faire le montage du tutoriel pour créer les perles torsadées, comme dans mes derniers sautoirs. Il est tout chaud, je vous laisse en profiter :

  • en images :

tuto_perle_torsadee1

tuto_perle_torsadee2

tuto_perle_torsadee3

 

  • et en pdf pour celles qui, comme moi, préfèrent les versions papier :

Tuto_perles_torsadées

N'oubliez pas : un petit lien par ici si vous l'utilisez, merciiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, merci beaucoup Vefa!!
C
Merci top la forme ! ;-)
N
Merci pour ce tuto
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité