Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
18 janvier 2014

entre gris et vert...

Dire que le vert n'est pas une couleur que je travaille spontanément est un euphémisme ! Et pourtant, je finis toujours par me retrouver avec de la pâte verte... Du coup, deux cannes et utilisation des restes... Pour de nouvelles perles qui attendent patiemment LE montage :

pour des colliers et bracelets

apercu

et un collier lentilles :

gris_vert

 

Et tant qu'à être dans les couleurs qui m'embêtent, j'ai vidé mon stock de vert (enfin presque) pour une canne kaléidoscope, histoire de faire cogiter mon neurone et participer au CTN du forum Polym'air de Rien :

kaleido

bague, pendentif et bracelet... et ces perles ne sont pas encore poncées, c'est juste sorti du four...

 

PS : mon blonditude me poursuivant, j'avais laissé ce post en brouillon au lieu de le mettre à la publication, ceci explique le "demain" qui a duré trois jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben toujours pas de perceuse ??? Bon en tout cas c'est chouette encore là tes perles.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité